Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les billets de Sylvie
1 septembre 2008

Un dimanche de détente...

Pour faire oublier la rentrée des classes, nous avons décidé, hier, de nous accorder une petite virée à la mer.  Pour une fois qu'on a du soleil, il fallait en profiter!  Sur place, nous avons retrouvé des amis avec des enfants du même âge.  Six adultes et quatre enfants, voilà de quoi assurer la sécurité des enfants et, à tour de rôle, des moments de pause aux parents... Euh, sauf que Cédric m'a piqué mon tour de pause et allant se promener pendant deux heures et m'abandonnant lâchement entre Julien qui voulait me montrer qu'une baleine dormait au fond de la mer (cf. Pinocchio) et Lyse qui trouve le sable de la Mer du Nord tout à fait comestible... 

Résultat, aujourd'hui, la fatigue est plus que jamais au rendez-vous, avec une tension au ras des pâquerettes, ce qui m'a valu de "mesurer le sol de ma chambre" au moment où je changeais les draps...  Donc ce soir, quoi qu'en dise Cédric, repos (il ne sera pas contre, il sait quand même voir quand je suis crevée...).

A part ça, la rentrée...

Je n'en reviens pas de voir à quel point mon petit bonhomme est autonome... A peine arrivé, dans sa nouvelle classe, avec de nouvelles institutrices et des enfants qui pleurent dans les bras de ces dernières, il nous a fait un gros bisou et nous a presque chassés hors de la classe! :p  Quel plaisir de le laisser ainsi, confiant et content de retrouver ses amis!  Prions maintenant pour que le deuxième jour se calque sur le premier!

Publicité
Commentaires
Publicité